LutineRoots

L'Homme est le plus cruel de tous les animaux

Jeudi 5 août 2010 à 12:33



http://lutineroots.cowblog.fr/images/352971407829459507541000005714949073252358239424n-copie-1.jpg
Moi c'est Kimberley. Petit bout de femme complètement perdue. Ayant des tas de rêves plein la caboche. Toujours un brin de zik dans les oreilles. Voulant se trouver. Vivre pleinement. Essaie de se vider la cervelle en écrivant. Pas certaines que cela fonctionne. On arrête pas de me le dire. "Lutine, tu sais parler fait du bien, libère! Tu devrais vraiment essayer". Mais rien n'y fait. Mes peurs. Mes angoisses. Ma peine... Tout ça est encore bien là. Présent en moi. Enfin bref. Ce premier article n'est pas fait pour faire fuir tout le monde. Bonne lecture la Gente ;)

J'aime bien me faire mal physiquement. Avoir le goût du sang dans la bouche lorsque je me mord l'intérieur des joues trop fort. Me brûler la peau sous une douche trop chaude. Avoir des boutons blancs pour avoir le plaisir de les exploser contre mon miroir. Me rentrer une aiguille dans le bout des doigts. Fumer comme un turbo diesel pour m'sentir relax alors que dans ma tête sa bouge, ça court et ça s'embrase. Avoir mal à la gorge et chanter.

J'aime bien me faire mal moralement. M'inventer des histoires super belles trop pas réalistes qui ne m'arriveront sûrement jamais. Devenir parano quand je suis seule dans le noir et prendre chaque craquement de parquet pour un violeur pédophile nihiliste venant m'égorger avec son couteau de boucherie. Me faire des suspenses sur la route "asy jtraverse ou verra bien si j'me la prend ou pas" et sentir mon cœur s'emballer et me pousser de l'autre coté du trottoir. Le ic, c'est qu'un jour j'me prendrai le par brise en pleine gueule et que chacun de mes membres se délieront pour venir se coincer sous les pneus et salir les passants.

Par Nem0 le Jeudi 5 août 2010 à 12:51
Tu es un peu... Spéciale quand même!
Par LutineRoots le Jeudi 5 août 2010 à 12:54
Why That ? ;D
Par GiveItToMe le Jeudi 5 août 2010 à 13:47
J'suis d'accord avec Nem0, ca sort de l'ordinaire dirons nous
 

Ajouter un commentaire

Note : LutineRoots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lutineroots.cowblog.fr/trackback/3025726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast