LutineRoots

L'Homme est le plus cruel de tous les animaux

Dimanche 15 août 2010 à 14:15

Tout ce qu'on fait dans la vie es insignifiant,
mais il es très important de le faire parce que, personne d'autre ne le fera.
Quelqu'un entre dans notre vie, et une partie de nous dit :
T'es tout sauf prêt
Et l'autre partie dit :
C'est la tienne pour l'eternité
Michael, caroline ma déjà demander ce que je t'aurais dit, si j'avais su que tu pouvais m'entendre, j'avais répondu je suis sur qu'il m'entend, tu sais pas a quel point tu me manque...Je t'aime & je te pardonne...♥

http://lutineroots.cowblog.fr/images/35245140933949268987100000571494907326214601695n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LutineRoots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lutineroots.cowblog.fr/trackback/3028472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast